Ma Bibliothèque Perso

Month

juillet 2017

C’est lundi, que lisez vous?

Comme à chaque lundi, je vous retrouve pour le C’est lundi, que lisez vous?

Le cycle des sept – 3. La Pierre Païenne| Nora Roberts

Lorsque, en 1987, trois amis inséparables avaient mêlé leur sang sur la Pierre Païenne, ils étaient loin d’imaginer qu’une terrible malédiction allait s’abattre sur eux et sur Hawkins Hollow, prenant la forme d’une créature démoniaque qui déclenche cauchemars, violences, visions de sang et de feu. Aidée de Fox, de Caleb et de la belle Cyril, Gage Turner tente de mettre fin au fléau grâce à sa capacité à prédire l’avenir et à sa passion du jeu. Mais, tapi dans l’ombre, le démon reprend des forces : pour l’anéantir, il faudrait maîtriser l’héliotrope, cette arme mystérieuse mais incontrôlable. L’affrontement final approche…

Le cycle des sept – 2. Le Rituel| Nora Roberts

Pour Fox, Caleb, Gage et tous les habitants de Hawkins Hollow, le chiffre 7 est de sinistre augure – depuis qu’enfants, ils ont libéré un démon en proclamant un pacte de sang sur la Pierre Païenne. A l’époque, leur innocent rituel déclencha sept jours de chaos qui, par la suite, se sont renouvelés tous les sept ans. Aujourd’hui, alors que le mois de juillet tant redouté approche, les trois hommes perçoivent déjà les signes avant-coureurs, harcelés par des visions de mort et de destruction. Fox a le pouvoir dans les esprits, un don de télépathie qu’il partage avec Layla. Il lui faudra gagner la confiance de la jeune femme, pour combattre les ténèbres qui menacent la ville.

Le cycle des sept – 1. Le serment | Nora Roberts

Tous les sept ans, la petite ville de Hawkins Hollow, au Maryland, est dévastée par une série d’événements inexplicables et terrifiants. Tout a commencé quand trois jeunes garçons – Caleb, Fox et Gage – sont allés camper à la Pierre Païenne. Vingt-et-un ans plus tard, la journaliste Quinn Black, spécialisée dans les phénomènes paranormaux, débarque à Hawkins pour enquêter. Sa présence et la très forte attirance qui la pousse vers Caleb semblent irriter le démon, qui se montre plus agressif que jamais. Cette fois l’épreuve de force entre le Mal et les garçons devenus des hommes sera décisive.

C’est lundi, que lisez vous?

Comme à chaque lundi, je vous retrouve pour le C’est lundi, que lisez vous?

Cygne Noir – 2. Reine des ronces | Richelle Mead

Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n’a rien d’une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale… Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l’humanité. Pour l’heure Eugénie s’inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s’en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Avec ou sans leur aide, Eugénie doit résoudre cette énigme et apprendre à se fier à un pouvoir qu’elle maîtrise à peine. Car l’ennemi auquel elle doit faire face est rusé, subtil et s’intéresse à elle de manière très personnelle.

La confrérie de la dague noire – 1. L’amant ténébreux | J.R. Ward

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable…

L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

C’était lundi, que lisiez vous?

Comme à chaque lundi, je vous retrouve pour le C’est lundi, que lisez vous?

C’est lundi, que lisez vous?

Comme à chaque lundi, je vous retrouve pour le C’est lundi, que lisez vous?

Meg Corbyn – 1. Lettres écarlates | Anne Bishop

Meg Corbyn est une Cassandra Sangue, une prophétesse de sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper à l’incite à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…

© 2017 Ma Bibliothèque Perso — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑