Présentation

Auteur: Chloe Neill

Edition: Milady

Année d'édition: 2016

pages: 474

Tome 12

Achat:Amazon

Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…

Chronique

Avant dernier livre de la saga et autant vous le dire, savoir que le prochain sera le dernier fait apparaître un grand “NON!” en lettres lumineuses dans ma tête. Mais je suis obligée de vous laisser maintenant à la chronique de ce douzième tome car vous êtes là pour ça.

Donc après douze tomes dans la saga, on pourrait penser que ça s’essoufflerait, mais non pas du tout! Comme d’habitude c’est un merveilleux tome qu’on a eu. Reed était une nouvelle menace dans le tome précédent et il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour le revoir puisqu’il s’agit encore du méchant de l’histoire. Bon il est pas le seul car il fait parti d’un trio de méchant avec un vampire et un mystérieux mage adepte de l’alchimie.

Du côté des gentils (pour faire plus simple) on a la même bande que d’habitude avec les vampires des autres maisons qui pour une fois ne resteront pas totalement en retrait.

Pour ce qui est de Jonah, on le retrouve un peu dans ce tome mais pour ce qui est de la GR (garde rouge), elle brille par sa quasi absence. Depuis que j’en ai entendu parler dans la saga je m’attendais à ce qu’ils aient un vrai rôle et une certaine importance. Tout ce que je peux dire pour le moment c’est que la GR me déçoit beaucoup. Il reste un tome pour qu’ils réagissent donc j’ai encore un peu d’espoir.

Autre événement que j’attends avec impatience c’est le baby Cadogan made in Merit et Ethan. Il reste un tome alors on y croit. Si il ne vient pas ce sera une grande déception pour moi et pour les autres lecteurs je pense.

Je vais vous laisser là pour le moment car je ne voudrais pas en dire trop de peur de vous spoiler l’essentiel de l’histoire. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle chronique et dans peu de temps pour le dernier tome de cette saga car je compte bientôt la finir.