Présentation

Auteur: Patricia Briggs

Edition: Milady

Sortie: 2015

pages: 477

Tome 8

prix: 7€10

Fuyant son nouveau petit ami violent, Christy, l’ex-femme d’Adam, fait un retour fracassant dans la vie de ce dernier. La cohabitation n’est pas simple.Surtout lorsque Christy décide de monter la meute contre Mercy afin de récupérer son ex-mari. Et la situation empire lorsque son petit ami retrouve sa trace: les cadavres s’empilent et Mercy va devoir oublier ses problèmes personnels pour affronter une créature bien décidée à mettre son monde à feu et à sang!

Ma Chronique

Voici le tome 8 d’une de mes sagas chouchou et comme d’habitude je ne suis pas déçu! Les personnages sont toujours attachants, il arrive toujours un nombre improbable de choses à Mercy comme si elle était un aimant à problème. Au moins, cette fois ça ne vient pas d’elle et y est pour rien.

Sans vous spoiler les tomes précédents, et au bout du huitième ce n’est pas facile. On découvre toujours plus d’informations sur les personnages qu’on connait depuis un moment déjà et un nouveau personnage apparaît qui pourrait devenir intéressant dans les tomes suivants. Là encore c’est dure de ne pas vous en parler car je pressent une réapparition de celui-ci plus tard et qui sait, peut être une histoire avec une louve.

Quoi qu’il en soit, je vous conseil vivement ce livre et tout particulièrement cette saga, si vous ne l’avez pas commencé foncé. C’est un 5 sur 5 sans hésitation!

5 etoiles