Présentation

Auteur: Patricia Briggs

Edition: Milady

Sortie: 2017

pages: 380

prix: 7€10

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles et retenu dans le monde d’En-Dessous, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce. Décidés à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes?

Ma Chronique

Je tiens tout d’abord à préciser que si vous ne voulez pas de spoil je vous déconseille de lire cette chronique et d’en lire une sur le premier tome mais il s’agit d’une de mes sagas favorites.

Comme d’habitude, j’ai adoré ce tome, il y a certes moins d’action que d’habitude mais je trouve qu’on en apprend beaucoup plus sur les Faes, notamment sur les Seigneurs Gris et le monde d’En Dessous. Ce qui n’est pas pour me déplaire car ils restaient tous plutôt énigmatiques.

Dans ce tome, on rencontre de nouveaux personnages comme Aiden et un loup qui ne se souvient plus de qui il est et qui pourraient amener des rebondissements dans les tomes avenir ainsi qu’un nouveau statut pour la meute.

Je vous invite donc comme d’habitude à lire cette saga qui me plait tant. Et comme là encore pour ne pas changer, je lui mets un 5 sur 5.

5 étoiles