Me voici pour un petit bilan de ce mois de juin après une absence au moi de mai. Pour ceux qui ne le savent pas j’ai déménagé. Donc entre la paperasse, les cartons à faire, les meubles à déplacer, les cartons à déballer (et y en a encore) je n’ai pas pu être active sur le blog. Je pensait avoir au moins le temps de lire mais en fait pas vraiment. Maintenant que c’est fait, je peux recommencer à lire et à poster sur le blog.

Petit changement quand même à noter, le passage à 2 articles par semaine au lieu de 3. Pour la petite information, l’année prochaine je commence ma première année en master MEEF premier degré (pour devenir professeur des écoles) du coup j’aurai moins de temps pour lire et écrire à partir du mois de septembre. Passer à deux par semaine me permet d’avoir pas mal de chroniques d’avance pour pouvoir poster régulièrement tout au long de l’année scolaire qui se prépare.

Du coup voici une petite liste des différents articles sortis en en juin:

Les chroniques:

Dragon de Sable – 1. Journal du Premier Marcheur | Marc Ismier

Chronique de Saga: Agent Kelly Jones | Michelle Gagnon

L’épouvanteur – 2. La malédiction de l’épouvanteur | Joseph Delaney

Commissaire Maigret – 19. Maigret |Georges Simenon

Les Challenges et autres:

Dans ma Wish-List

Concours pour le 100ème article du blog

J’ai lu durant le mois de juin moins de livres que ce que j’avais pris l’habitude de lire depuis le début de l’année. Mais je ne m’inquiète pas, tant que l’envie de lire est là tout va bien!

         

Pour ce qui est de mes achats, même si je n’ai pas lu autant, j’ai un peu craqué. Je pensait lire plus d’une part puis je voulais absolument prendre une saga en entière qui était en liquidation aux éditions Rebelle du coup je vous montre ça!

          

Les challenges:

Pour celui de vider ma PAL, il faudrait que je prenne le temps de tout mettre à jour correctement mais promis je le ferai bientôt et en juillet, vous le verrez bien à jour!

Pour mon objectif de livres en 2018, j’en suis à 25 sur 55 ce qui est pas si mal sachant qu’on est au milieu de l’année, je pense pouvoir le tenir.